Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Licence Sciences, Technologies, Santé
MENTION MÉCANIQUE

Rentrée Universitaire 2024-2025

La reprise des enseignements s’effectuera à partir du Lundi 2 septembre 2024 sauf pour les parcours en mineure mécanique et en double majeure Mécanique-Physique dont les cours débuteront le jeudi 5 septembre.

Une fois votre inscription administrative réalisée, vous devez vous connecter une première fois sur la plateforme Moodle 2024https://moodle-sciences-24.sorbonne-universite.fr ) afin d'avoir accès, lors des connexions suivantes, au site de Vie L2 ou L3 Mécanique, (l'accès aux sites des UE s'effectuera  au fur et mesure de l'activation des sites par les enseignants dans le courant du mois de septembre).

Concernant votre inscription pédagogique, un courrier électronique vous sera envoyé à ce sujet à partir du mercredi 28/08 par la plateforme Moodle.

Amphis d'accueil des primo arrivants L2/L3 à Sorbonne Université

Ce message s'adresse uniquement aux étudiantes et étudiants non inscrits actuellement à Sorbonne Université et qui rejoindront la formation de Licence Mécanique à partir de la rentrée 2024.
Des amphis de présentation du campus leur seront consacrés aux dates suivantes :

• 9 septembre - 12h45-13h45 Amphi 45B
  • 10 septembre - 12h45-13h45 Amphi 44